Creed, le retour de Rocky dans une bande annonce

Creed, le retour de Rocky, tu as bien lu et franchement on etait super content lors du sortie du film. Pourquoi? Durant l’enfance, on a eu l’occasion de regarder la saga emblématique et celle-ci qui m’a poussé à faire de la boxe. J’ai adoré cette expérience et j’ai un merveilleux souvenir de ces films et j’ai donc eu l’envie de vous faire partager cette bande-annonce qui envoie clairement.

Le retour de Stallone

Je ne dis pas que Stallone est de de retour au cinéma mais il est de retour dans la peau du terrible boxeur. Ma première appréhension était clairement le retour de la saga. Il ne faut pas le cacher mais un retour de Rocky au cinéma, un nouveau remake… On sait que c’est à la mode mais bon quand j’ai vu le titre, j’ai été super perplexe.

Ma deuxième appréhension c’était sur l’histoire, où j’avais réellement peur que ce soit une histoire presque bateau, inintéressante. En gros, faire un film pour faire un film, ramener de l’argent et puis c’est tout.

Tu comprends donc que j’étais sceptique quand j’ai vu cette annonce ce matin.

creed stallone michael b jackson boxe rocky

L’histoire de Creed

Du coup, l’histoire du film est original et terriblement tentante lorsque l’on a déjà vu les Rocky. On est donc sur l’aventure du fils d’Appolo Creed, ancien rival de Balboa qui se met lui aussi dans la boxe, il suit les pas de son père qui est décédé lors d’un combat de boxe. Le must est le rôle de Stallone qui va devenir l’entraîneur du petit jeune. L’histoire nous emballe lorsque on regarde la bande annonce. Creed fils sera joué par l’acteur Michael B Jordan que tu auras l’occasion de voir dans les 4 fantastiques.

Bande d’annonce: