10 choses que les filles remarquent (et comment) chez un homme

Bien sûr, la voiture de sport, bien sûr les vêtements toujours à la mode, certainement une page Facebook qui ressemble au catalogue du club de vacances … bien sûr, ce sont des choses que les femmes regardent (pas seulement les femmes, à vrai dire … ).

Mais les femmes regardent, ressentent, remarquent, intuitionnent et déduisent des détails et des détails dont nous, petits hommes, ne rêverions même pas. Ou plutôt, peut-être qu’après les avoir entendus, vous direz: «Bien sûr, d’accord, je suis d’accord», mais combien d’entre vous font quelque chose à ce sujet?  Et les autres? Aucun?

Eh bien, prenez deux minutes, ouvrez les yeux, lisez ci-dessous. Dix conseils qui pourraient résoudre plus d’un rendez-vous. Et tu dis peu …

  1. Les ongles sales, négligés, peut-être même mâchés. Et ceux des pieds aussi …
  2. Cheveux et peluches en général. Celles qui sortent de votre nez, peut-être de vos oreilles, les pattes négligées et la forme indéfinissable, les poils derrière le cou!
  3. Les dents. Si vous ne les avez pas comme les (faux) d’un acteur américain, patience, mais au moins ils sont propres, blancs, bien entretenus.
  4. Et pendant que nous sommes dans la région, le souffle. Les gars, un fil dentaire, un bain de bouche, une gomme rafraîchissante coûtent autant? C’est dur? Alors?
  5. Les boutons du visage. Bien sûr, ils sont un problème, vous ne les vouliez pas. Mais ils peuvent être maîtrisés avec un nettoyage régulier de la peau du visage, et peut-être une visite chez le dermatologue …
  6. Toujours au sujet de la peau du visage. Peau sèche, grise et non traitée, les femmes le remarquent bien. Ils auront un sixième sens puisqu’ils passent leur vie à le graisser, mais vous feriez bien de commencer aussi …
  7. Trop de gel ou trop de produit dans les cheveux. C’est tellement grave que vous ne pouvez même pas l’imaginer. Le produit doit vous aider dans le style, pas incorporer votre crâne …
  8. La barbe, que les pauvres hipsters reposent en paix qui ne savent plus quoi faire de la barbe qui les rendait si confiants… les femmes n’aiment pas la barbe. Utilisez des lames de rasoir de qualité, ne vous coupez pas, lubrifiez et adoucissez bien la peau avant le rasage et hydratez-la après le rasage.
  9. L’excès de cheveux. Nous ne défendons pas le rasage total, loin de là, mais si la nature vous a donné un peu trop de poils, peut-être un éclaircissement, un raccourcissement… ils ne font pas mal surtout d’un point de vue esthétique.
  10. Dernier point mais non le moindre: lavez-vous !!!