Ce que vous devez savoir de l’acteur Ryan Gosling

L’un des plus grands paris de l’Oscar en 2017, le film musical “La Land : Singing Seasons” a eu 14 nominations dans 13 catégories, avec le record de “Titanic” (1997) et “The Wicked” (1950). Dans la catégorie du meilleur acteur, Ryan Gosling a concouru pour la statue avec des acteurs comme Denzel Washington et Andrew Garfield.

Vous êtes curieux de connaître le parcours artistique de l’acteur ? On va parler un peu plus de cet acteur qui a fait le plus grand succès sur le grand écran.

Début de carrière de l’acteur Ryan Gosling

Pour ceux qui pensent que l’acteur Ryan Gosling est une révélation, ce n’est pas vrai !

Il a commencé sa carrière à l’âge de 12 ans avec “Mickey Mouse Club”, une émission de télévision dans laquelle il a travaillé avec Britney Spears, Justin Timberlake et Christina Aguilera. Dès son plus jeune âge, l’acteur Ryan Gosling a prouvé son talent non seulement pour le jeu, mais aussi pour la musique et la danse.

Il obtient le prix de meilleur acteur dans une comédie-musicale « La La Land ».

Films célèbres de l’acteur Ryan Gosling

L’acteur Ryan Gosling a également joué dans le long métrage “Diary of a Passion” (2004), un film dans lequel il a joué aux côtés de Rachel McAdams.

Le film “Journal d’une passion” est devenu l’un des plus connus pour sa performance, en plus d’être l’un des films les plus recommandés dans le genre de film romantique.

Il a également joué dans “Love of All Proof” (2011), “The Big Bet” (2013) et “Two Legal Faces” (2016).

Dans “La Land”, l’acteur Ryan Gosling joue le rôle de Sebastian, un pianiste de jazz qui rêve d’avoir son propre club de musique.

Dans l’intrigue, il rencontre Mia (Emma Stone), une actrice qui rêve de jouer à Hollywood.

Le réalisateur Damien Chazelle utilise tous les outils et plans du cinéma pour sculpter le film qui est riche en détail dans la photographie, le scénario, la bande sonore et le jeu des acteurs. De plus, l’acteur Ryan Gosling et l’actrice Emma Stone ont une alchimie musicale exceptionnelle.

L’interprétation de l’acteur qui joue le pianiste Sebastian est impeccable. Il a aussi du talent en chant et danse.

Le costume est caractérisé par des chemises et pantalons de tailleur, datant des années 40 et 50.

Le célèbre style de Ryan Gosling

En dehors des écrans, le style de Ryan Gosling est très différent de celui de Sebastian.

L’acteur aime porter des vêtements plus décontractés, tels que des sweatshirts à capuche, des vestes, des T-shirts et des casquettes.

Outre les looks célèbres, c’est le modèle à lunettes de Ryan Gosling qui remporte le plus grand succès, il est fan du modèle Livo.

Aimez-vous le style de Ryan Gosling ?  

Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin pour imiter le style de Ryan Gosling, en plus de nombreux autres produits qui vous aideront à maintenir votre style sur des sites spécialisés.

Plusieurs sites sont reconnu pour vous fournir les meilleurs produits de soins personnels et de beauté pour la gente masculine.

Plus qu’un large portefeuille, vous trouvez la solution idéale pour vos besoins sans difficultés.