Jean déchiré large ou skinny, lequel choisir?

Né comme un vêtement conçu pour la classe ouvrière , distinctif par la suite de la rébellion des jeunes, puis entrant avec force dans la garde-robe de nous tous, le jean est l’allié le plus apprécié de ceux qui aiment le style décontracté .

Le denim est le plus polyvalent de tous les tissus, souvent utilisé pour le look le plus élégant , et c’est un feuillage persistant pour ne pas toujours être dans le placard.

Parmi les différents modèles, le plus en vogue est le jean déchiré large ou skinny . Comment le combiner?

Jean large homme déchiré: voici comment le porter

Les hommes en jeans déchirés , surtout s’ils sont grands, sont souvent considérés à tort comme étant négligés et pas très élégants. En fait, en plus d’être très tendance, les jeans larges déchirés font bonne figure lorsqu’ils sont bien combinés, pour créer un style grunge qui ne se démode jamais, surtout en cette période de renouveau des années 90 .

Ce type de jean est un incontournable dans le placard, et peut être porté à plusieurs reprises. Voici quelques conseils d’appariement:

  • Avec la veste en jean : l’automne est la bonne saison pour porter la veste en jean qui, associée à un jean large déchiré, peut-être porté avec des revers et des baskets, vous donnera immédiatement un look tendance des années 90, tellement en vogue cette année parmi les plus jeunes et sur les podiums.
  • Avec des revers aux chevilles : l’automne est aussi la saison des bottines mi-hautes, comme les bottines ou les bottes de motard, parfaites à porter sous un jean large et déchiré à revers.
  • Le noir pour un look plus audacieux : le denim n’est pas forcément bleu foncé ou bleu clair, mais aussi noir, parfait pour un look plus élégant même si vous portez un jean baggy. Combinez-les avec une chemise de coupe classique et une paire de mocassins, pour une tenue informelle qui peut également convenir au bureau.
  • Blanc pour un look tendance : pour une tenue très tendance, à la place, il est bon d’opter pour un jean blanc large déchiré, à combiner avec une veste en cuir noir très graveleux et une paire de baskets, ou des bottes pour un look plus agressif.
  • Street Style pour un look bad boy : le street style est l’un des styles les plus difficiles à porter, en fait, si vous en faites trop, il peut passer de raffiné et tendance à négligé et négligé en un instant. Il est donc bon de savoir porter un tel look avec beaucoup de caractère et de faire très attention à ne pas choisir des vêtements trop surdimensionnés sur le dessus. Le look bad boy parfait est celui avec un jean baggy, des sweatshirts avec ou sans capuche et des baskets à la mode.

Jean skinny déchiré pour homme: les tenues les plus adaptées

Lorsque vous avez un corps maigre et maigre ou des jambes maigres et musclées et que vous avez moins de 50 ans, vous pouvez également vous permettre de porter un jean skinny déchiré , peut-être avec des coupures aux genoux.

Dans ce cas, la règle principale est de ne pas acheter de jeans trop serrés qui peuvent être inconfortables, ainsi que peu adaptables à toutes les occasions.

Avec un jean skinny déchiré, il est facile de créer des looks:

  • Informel mais sophistiqué : associer un jean skinny à une veste, de préférence ton sur ton, est presque toujours un bon choix pour créer un look sophistiqué pour le travail mais toujours informel. Ou, pour créer le même effet, vous pouvez combiner un cardigan à col châle et un t-shirt. Sur les pieds, il est toujours bon de choisir des mocassins.
  • Décontracté mais élégant : un pardessus léger, un jean skinny déchiré et une paire de baskets en toile sont parfaits pour un look décontracté mais sophistiqué, parfait pour un déjeuner entre amis ou en famille.
  • Simple et insouciant : pour une tenue complètement décontractée mais jamais banale, en revanche, un polo et des baskets légères se marient bien sur un jean skinny.