COMMENT SUIVRE LA MODE MASCULINE?

Quand on est blogueur, on cherche forcément à se tenir informer de l’actualité qui nous passionne. On regarde beaucoup de photos, de vidéos, on lit pas mal d’articles de blogs ou de magazines…

Bref, tu l’auras compris, je vais te donner une liste de blogs que j’ai lis régulièrement , les comptes instagram que j’aime regarder et enfin les magazines. Tu vas donc avoir tous les ingrédients pour te permettre de t’informer sur la mode pour les hommes.

Suivre les meilleurs blogs mode homme

Il existe de plus en plus de blogs masculins qui traitent de mode et franchement, c’est toujours un grand kiff d’en découvrir des nouveaux. Mais pour toi, il te faut la base du blogueur.

Les magazines masculins pour suivre la mode

GQ: Un magazine très connu qui aborde la mode masculine mais aussi des sujets plus variés comme le Cinéma, la beauté, les sorties. C’est en quelques sortes un magazine lifestyle masculin. Je le trouve assez accessible mais en revanche, les prix sont relativement élevés.

L’officiel: Il porte un nom très solennel et c’est normal, tu vas pouvoir regarder les tendances de mode actuelles, les derniers défilés de grands couturiers. Pas très accesibles lorsque l’on s’intéresse à peine à la mode masculine.

Vogue Homme: Tout le monde le connaît, hélas ce magazine est aussi très formelle et tu ne trouveras pas d’idées looks à la portée de ton porte-monnaie. Néanmoins toujours aussi intéressant à lire pour suivre les tendances fashion.

Suivre des Comptes Instagram qui parle de mode masculine

Si tu n’es pas sur ce réseaux sociales, je t’invite rapidement à te créer un compte afin de suivre les #instaguys et les #looks for #men. Et vue que ce sont des photos que tu peut regarder, la frontière de la langue n’est pas un obstacle. De plus, tu vas pouvoir en plus découvrir de nouveaux styles à expérimenter. C’est clairement une bonne manière de suivre les tendances.

Regarder des émission fashion à la télé:

Il faut avouer que certains ne regardent quasiment plus la télé mais il n’y a pas si longtemps que cela, on étais très porté émission fashion. Et d’ailleurs s’il y a bien une chaîne que on peux vous conseiller de regarder régulièrement si vous souhaitez suivre la mode masculine, c’est Fashion TV. Elle est la référence pour les amoureux du vêtements, des défilés de mode.

Un seul inconvénient, les émissions ne sont pas faites pour les débutants qui peuvent être perdus avec les noms de créateurs, de stylistes ou de designers.

On remarque aussi que les médias classiques télévisés ne font pas encore d’émissions pour les hommes dans le domaine de la mode.