Comment trouver des bons plans mode homme

Trouver des Bons plans mode Homme ( et c’est pas gagné )

On sait bien que les hommes, en général, n’aiment pas faire les boutiques. Pourtant, il faut bien renouveler son dressing de temps en temps. Et pour cela, on vous propose quelques astuces pour transformer cette corvée (pour certains ) en véritable jeu addictif.

Trouver des bons plans sur le web

Le web est un grand ami, il peut permettre de faire de réelles économies en cherchant bien et en connaissant les bonnes adresses.

Comme pour aller chercher une télévision sur Cdiscount ou un produit particulier, vous pouvez acheter aussi vos vêtements. Mes conseils à ce niveau-là est de prendre des basiques que vous connaissez bien (jean, pull et t-shirt), car il y a bien un risque c’est la taille, faites-y super attention et vérifier qu’il y a le retour possible et gratuit. Le fait de chercher sur Internet permet de rendre la quête plus amusante, que dans une boutique où certaines personnes sont moins à leur aise, où il faut y aller et où vous n’êtes pas sûrs de trouver ce qui vous plaît.

Changer de look en faisant un essayage friendly

Faire les boutiques en étant seules n’est pas plaisant et deviens vite même énervant. Faites en sortes de toujours faire les boutiques avec quelqu’un, cela permet de rendre l’activité plus agréable et profitez-en pour laisser la personne vous proposer des vêtements et faire des essayages de fringues qui ne correspondent pas forcément à votre look. Cela permet de bien s’amuser et de pourquoi pas trouver des choses sympas à porter pour un look un peu différent de l’ordinaire ?

Regarder et suivre des blogs

Suivre un ou des blogs est le meilleur moyen selon moi de suivre les bons plans et les astuces mode, si vous n’aimez pas la mode, certains et certaines en raffolent et cherchent à vous donner le maximum de conseils et d’astuces pour vous guider dans vos achats. Mais le plus important selon moi est de trouver son propre style, être bien dans sa peau et dans ses vêtements. C’est à partir de ce moment-là que vous apprécierez de faire les boutiques.