la marque Cheap Monday

la marque Cheap Monday, une marque de jeans, moins connue que le grand Levi’s pour lequel j’ai rédigé un article sur la qualité des pantalons. Elle fait pourtant des pantalons avec de belles coupes et surtout de qualités.

Petite histoire de la marque Cheap Monday

La genèse de la marque se trouve en Suède, en effet c’est une marque suédoise qui a vu le jour en 2005. La volonté des créateurs était de sortir des jeans de modèle Slim à petits prix mais avec une bonne qualité de la matière. Depuis, cette marque s’es diversifier dans les t-shirts, pulls…
Petite information aux adorateurs de H&M, depuis 2010 la marque appartient totalement à celle-ci. Cela explique la qualité et le rapport entre les pantalons des deux.
C’est donc une belle aventure que connait cette marque qui peut se permettre de concurrencer les plus grands tels que Levi’s.

Les cadeaux de Cheap Monday pour ses anniversaires

A chaque fois que Cheap Monday fête son anniversaire, elle va ouvrir des pop-up store de 10 minutes à 10 heures le 10 octobre. Cela fait beaucoup de 10, je trouve.
Les internautes ont aussi la possibilité de voter pour leur ville afin de se voir offrir 1000 jeans à ce moment-là, alors allez voter pour Paris, Amsterdam, Anvers, Austin, Barcelone, Beijing, Berlin, Birmingham, Copenhague, Göteborg, Hong Kong, Los Angeles, Lisbonne, Londres, Madrid, Malmoe, Manchester, Melbourne, Milan, New York, Rome, Séoul, Shanghai, Stockholm et Sydney et essayez d’attraper un de ces pantalons.