Le sexe vraiment bon pour la santé

Le SEXE bon pour le corps et l’esprit

Faire l’amour c’est bon pour le cœur et donc pour votre santé !
Ok il faut manger sain et faire du sport pour entretenir son corps mais y’a pas que la course dans la vie y’a le sexe aussi comme dirait Francky Vincent. Apparemment des scientifiques britanniques l’ont découvert sur une étude de plus de 20 ans et sur plus de 900 hommes que tout çà c’est bon pour notre coeur. Les résultats de l’étude parus dans le Journal of Epidemiology s’apparentent à une invitation au sex : en effet les scientifique on pu constater que les hommes qui ont des relations sexuelles au moins deux fois par semaine diminuent de moitié le risque d’attaques cardiaques par rapport à ceux qui font l’amour moins d’une fois par mois.

Vos femmes qui vous aiment tant n’auront donc plus d’excuse pour vous refuser une partie de jambes en l’air, quand on aime on ne compte pas et en plus c’est le docteur qui l’a dit !!

Faire l’amour à tout age, une cure de jeunesse ?
Oui Monsieur et à en croire certains spécialistes, faire l’amour vous permet de garder une certaine forme de jeunesse plus longtemps que ceux qui ne pratiquent pas .Un neuropsychologue, chercheur dans un Hopital d’Edimbourg en Ecosse, a interrogé plus de 3 500 personnes âgées de 18 à 102 ans, et ce sur une étude qui a duré pendant dix ans. Il a constaté que les couples qui font l’amour au moins trois fois par semaine paraissent dix ans plus jeunes que ceux qui ne le font que deux fois par semaine. Une fois de plus restez en couple, faite l’amour et vous vivrez plus jeunes. En gros soyez heureux faites l’amour et tout ira mieux, un mantra à retenir …

Un antidouleur naturel

Il est prouvé que pendant les rapports sexuels, notre corps libère de l’ocytocyne, une hormone dont le niveau augmente jusqu’au moment de l’orgasme. La production d’ocytocyne va stimuler à son tour la sécrétion de la dopamine et d’endorphine qui sont des hormones du plaisir et du bien-être et donc antidouleurs.

De ce fait, on notera donc que pour un bon mal de tête ou toute autre douleur, faire l’amour jusqu’à obtenir un orgasme ne peut être que bon pour l’amélioration de votre état… Une fois de plus vraiment la nature fait bien les choses non ?

Un chercheur Américain (trop fort ces Américains) ont prouvé qu’une femme qui se masturbe chaque jour voit son niveau de résistance à la douleur augmenté du fait d’une sécrétion plus forte d’hormone du bien être, vous savez ce qu’il en est Mesdames.

femme-heureuse

Un anti cancer naturel aussi !
Un anti cancer qui l’aurait cru, des études ont montrées qu’une fréquence soutenue de relation sexuelle pouvait avoir des effets protecteurs contre certaines formes de cancers, donc moi je suis pour la prévention. Dans le cadre du cancer du sein une stimulation de la poitrine chez la femme et l’orgasme pourraient avoir un rôle important protecteur contre le cancer, la stimulation aurait pour effet d’éliminer de l’organisme les radicaux libres, cancérigènes !

Bon vraiment autant ne pas se priver !!

anti cancer

Bon ok le sexe c’est bon pour la santé mais même les fantasmes SM ?!
Rassurez vous je ne vais pas virer sur un article coquin au possible ce n’est pas le genre de la maison, en tout cas pas ici mais bon disons que l’ambiance s’y prête avec le film 50 Nuances de Grey et ce fantasme du SM, d’ailleurs il n’y a qu’à voir les entrées cinéma et les ventes des livres pour s’en convaincre !

diminat

Serions-nous tous des fripons exacerbés ?
Hallucinant, les pratiquants du SM aurait une meilleure santé mentale, alors rassurez vous si vous êtes allez voir 50 Nuances de Grey 3 fois au cinéma, non vous n’êtes pas dérangé, enfin pas tous…

Les pratiquant du “BDSM”, qui jouent souvent à un rôle de dominant dans les actes sexuels, ont obtenu dans une étude sur leurs aptitudes psychologiques et santé mentale les meilleurs résultats dans tous les domaines. Même les personnes à tendance soumise qui ont participé à cette étude, obtenaient fréquemment des résultats plus élevés que les participants à la sexualité « traditionnelle » sur les enquêtes de la santé mentale

Nous sommes bien loin de l’époque ou les pratiquants du BDSM étaient considérés comme psychologiquement instables, au final ils ne semblent pas être plus troublés que la population générale. Ils sont plus extravertis, plus ouverts aux nouvelles expériences et plus consciencieux que les participants à la sexualité traditionnelle dirons nous; ils sont également moins névrosés et donc plus épanouis.

Nous n’avons pas encore de véritable explication du pourquoi mais les amateurs de BDSM semblent être psychologiquement en meilleur santé que le reste de la population, mais des hypothèses tendent à penser que cela pourrait à voir avec le fait qu’être plus conscients de ses besoins et de ses désirs sexuels, conduit à moins de frustration globale dans une relation physique et émotionnelle.

Avec tout ça je pense que je n’ai pas besoin de vous faire de dessin vous savez ce qu’il vous reste a faire, mais je dois vous rappeler sortez couverts ! Et la fessée n’a