Orlando Bloom: un style à lui?

Orlando Bloom, on adore cet acteur et les filles aussi on pense. On le connaît tous dans le rôle de Will Turner dans Pirates des Caraïbes. Il sera d’ailleurs de retour dans le cinquième opus de la saga. Vivement 🙂

Un look deux hommes: Orlando Bloom et Johnny Depp

Mais je me suis surtout intéressé à son style. Rarement en costard sauf quand les obligations l’obligent. On le voit souvent en jean avec un t-shirt et accessoirisé d’un collier et d’un bonnet, avec une petite veste ou une chemise ouverte. C’est un style particulier et très jeune. Un style qui me rappelle beaucoup celui d’un des ses amis: Johnny Depp. A eux deux, ils ont su rassembler des millions de fans dans les salles et ils sont pour moi les rois du look hipsters, grunge.
Ils sont les Kurt Cobain du cinéma en quelques sortes. Par la suite, Johnny Depp a changé totalement de look en devenant un homme branché, cool en costard. Juste très classe. On peut se demander si Orlando Bloom va suivre le chemin de son maitre et donc par la suite porter le costard. Et on peut aussi espérer pour lui une aussi belle carrière que celle du grand Johnny DEPP que l’on retrouve dans un très bon film par an en moyenne.
Et pour vous, pensez vous que Johnny Depp pourrait perdre sa place d’acteur loufoque par le jeune mais non moins talentueux Orlando Bloom.

Orlando Bloom serait-il le successeur de Johnny Depp?